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APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA CONSTITUTION DE LA LISTE DES FOURNISSEURS AGRÉÉS POUR L’EXERCICE 2015 PAR AMISTAD.

AMISTAD est une Organisation Non Gouvernementale de droit ivoirien. Basée en Côte d’Ivoire, à Abidjan, elle a pour mission de promouvoir le Développement Durable en Afrique.

Dans le but d’avoir à disposition un répertoire de fournisseurs de biens, de travaux et services dans le cadre de la mise en œuvre des activités de ses projets, elle lance le présent appel à manifestation d’intérêt. Cet appel a donc pour objectif de constituer une liste de référence de prestataires agréés.

 

Les candidats doivent s’assurer qu’elles connaissances et maitrisent les procédures de certains de nos partenaires notamment l’Union Africaine, l’Union Européenne, les Agences des Nations-Unies, les Agences de Coopération, le Gouvernement ivoirien etc…

 

Les domaines d’expertise qui représentent un intérêt pour AMISTAD sont repartis comme suit :

 

  1. BIENS ET FOURNITURES
  2. Logiciel de gestion
  3. Mobiliers de bureaux
  4. Mobilier d’archivage et de stockage
  5. Médicaments de première nécessité (paracétamol, alcool, compresse, gants, etc.)
  6. Matériel roulant (auto, moto…)
  7. Matériel informatique
  8. Matériel de téléphonie (postes téléphoniques, portables, autocommutateur, GPS…)
  9. Fourniture de service téléphonique mobile et fixe
  10. Accessoires informatiques
  11. Consommables informatiques
  12. Imprimerie (cartes de visite, calendriers, affiches, dépliants, papier entête, t-shirt…)
  13. Kit de protection environnemental (cash-nez, bottes, lunettes de protection, casque, gants…)

 

 

 

  1. SERVICES ASSIMILES
  2. Couvertures d’assurance contre les risques transport, dommages, automobile, maladies et autres risques
  3. Service de restauration, de pause-café et de services traiteurs
  4. Service d’entretien ménager (nettoyage), jardins, piscines, désinsectisation, plantes vertes, etc.
  5. Service de communication (Conseil, Création, Impression, Affichage)
  6. Service audiovisuel (prêt à diffuser, vidéo)
  7. Maintenance et entretien électricité, plomberie, climatisation, menuiserie, peinture
  8. Maintenance de véhicules, motos
  9. Maintenance de matériels informatiques et électroniques (ordinateurs, fax, photocopieur, imprimantes…)
  10. Maintenance matériel et réseau informatique
  11. Câble réseau
  12. Service de gardiennage
  13. Surveillance électronique
  14. Locations diverses (salles, divers matériels informatiques et pédagogiques)
  15. Sécurité informatique
  16. Abonnement internet
  17. Location de voitures
  18. Création graphique, création et maintenance de site Internet

 

Le dossier technique du prestataire doit comprendre les documents suivants :

  1. Documents administratifs prouvant l’existence légale (registre de commerce relatif à l’objet demandé, l’Attestation de régularité fiscale et Attestation CNPS, etc.)
  2. Profil de la structure (secteur d’activité, organigramme, listes de références)
  3. Capacités techniques, financières et ressources humaines (joindre au moins trois (03) CV du personnel)
  4. Moyens matériels, techniques et logistiques (liste et état de fonctionnement)
  5. Liste et les références des projets/activités similaires menés ces cinq (05) dernières années

NB : Présenter une liste des références sous la forme suivante :

Référence Contrat Description de l’activité/service Montant du contrat en F CFA Nom Coordonnées adresse physique et email de la société Téléphone, email, fax
Contrat N°

Les fournisseurs/prestataires intéressés sont priés de déposer les dossiers techniques à l’adresse indiquée ci-dessous en indiquant la référence du service ou du bien pour lequel ils manifestent leur intérêt au plus tard le Jeudi 30 Avril 2015 à 12h 00 mn.

Le cachet de la poste faisant foi.

Siège social :

ONG AMISTAD

25 Bp 2124 Abidjan 25

Abidjan, Cocody, Riviera Faya, Carrefour chantier,

Rue de la Station Shell, Cité les Lauriers 8, Villa N°37.

Tél : (+225) 21 01 66 44 – Cel1: (+225) 59 30 30 59 – Cel2: (+225) 01 26 24 88

recrutement@amistad.ci

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